Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours
2 janvier 2006

Je godaille...

Bonjour les filles,

"Jour" avance bien en ce moment. Les parties en tricot et en crochet sont finies. En ce moment je tricote le col en côtes 2/2.

Seulement voilà : par curiosité j'ai enfilé le pull pour avoir une idée du rendu. Et là, c'est le choc : ça godaille ! La partie crochet est plus ample que celle du tricot et du coup l'inversion des volumes donne un effet un peu étrange à l'ouvrage. J'ai pourtant fait tout comme il fallait. J'ai même subit un cour magistral de crochet par ma mère, c'est dire si je suis motivée par ce pull... Peut-être que cela vient du fait d'avoir substitué la Cécilia par une laine un peu plus épaisse ?

Bon, je fini le col, blocage cette nuit et si demain je ne vois toujours pas le jour : détricotage ou décrochetage, ça se dit ça ? Les mouchets n'ont qu'à bien se tenir !

sans_titreb Suite & fin de l'aventure : Yes ! Blocage impec.

Plus de photo sur mon blog.

Un grand merci à Sophie, sans qui je n'aurais jamais osé cette aventure.

Publicité
Commentaires
R
ouah super beau!!!
S
ouf!! quel suspense!!! Tu as cousu la partie crochet au col?? ca veut dire que tu dois le bloquer à chaque fois que tu le laves?? merci à toi de m'avoir accompagné (moi qui n'ai toujours pas franchi l'étape du crochet) et de partager... alors, le crochet, c'est comment??
Publicité
Publicité