Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours
15 janvier 2006

Je vous rejoins enfin !!!

Après moult essais de matière, me voici parmi vous !!!

J'ai choisi une laine toute simple de mon "gros" stock : uttacryl de Cheval blanc. La tension est de 20 m x 28 rangs, ce qui colle assez bien avec la cécilia d'origine. Je le tricote en aiguille 3.5.

Voici où j'en suis pour le moment, le dos est terminé :jours1

La couleur est assez pétante (comme à mon habitude...)

Il est très très agréable à tricoter et bien plus facile qu'on ne se l'imagine et avance très vite (j'ai fait le dos en 4 petites soirées seulement). Par contre j'ai du le faire une taille au dessus de la mienne parce qu'il me parâit très très ajusté.

Je vais commencer les manches dès aujourd'hui !!!

J'ai hâte de commencer la partie en crochet, même si je crois que je vais pas mal pester car c'est loin d'être ma spécialité !
A très très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je suis déjà venue plusieurs fois sur votre blog, ms sans y laisser de message.<br /> <br /> j'ai eu une info sur le site phildar.fr, que je pense pourrais vous intéresser.<br /> <br /> samedi aura lieu la journée mondiale du tricot, êtiez-vous au courant.<br /> <br /> le concept a l'air très sympa, des infos sont disponibles sur leur site...<br /> <br /> A bientôt, et félicitations pour vos créations
S
moi aussi j'aime beaucoup les couleurs vives et spécialement le vert : celui-ci est vraiment beau. Tu as mis le turbo!! Bon, pour le crochet, j'y travaille, j'ay travaille.....
Publicité
Publicité