Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours
13 juillet 2006

3 dernières lignes droites avant l'empiècement au crochet

joursTout allait bien, à part quelques erreurs d'ajourés et quelques réflexions sur la façon d'agencer les jours lors des augmentations des côtés (je tricote en rond), quand, à quelques centimètres de la fin du corps, j'ai commencé à m'emberlificoter :

1-j'ai tricoté le devant derrière ce qui est assez gênant quant on sait que j'ai fait plus d'augmentation devant pour la poitrine
2-puis je me suis emmêlée dans le nombre de mailles déjà que détricoter et remettre les mailles sur l'aiguilles c'est pas facile avec les ajourés, alors si en plus j'oublie que les diminutions se comptent de chaque côté...
3-je ne vois pas ce que je peux faire de pire maintenant donc je pense que cette fois-ci c'est la bonne et à l'issue du café tricot de Paris Tricot, je vais enfin pouvoir attaquer le crochet...
Publicité
Commentaires
R
il est superbe!! vivement la fin!! ;o)
Publicité
Publicité