Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours
11 décembre 2005

Idem en pire...

Comme toi Sophie, j'ai fait un paquet d'erreurs dans mes jours, mais le malheur est que je m'en suis aperçue au début de la grille n°2... De plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, la taille du dos semblait mieux correspondre à celle de Kate Moss qu'à mes mensurations...

Alors j'ai sévi ! Changement de fil (plus épais), changement d'aiguilles (je suis passée au n°4) et Youpi le dos est fini sans erreur et enfin à la bonne taille !

Demain, début du devant.

Publicité
Commentaires
E
Je viens de visiter ton site et je le trouve tres joli, tes creations sont tres belles.<br /> si tu veux partager avec nous ta passion, tu peux nous rejoindre :<br /> http://barbiepoupons.canalblog.com/<br /> a bientot.<br /> cecile
S
ha ben moi, je voulais un effet pull chaussette càd moulant, donc j'ai pris la taille la plus petite justement. Le point demande un peu d'attention alors qu'il a l'air si facile, mais ça monte vraiment vite!
Publicité
Publicité