Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours
23 novembre 2005

alpaca silk...

vue_generalede_tail_co_tesCa ne se voit pas mais c'est très très très doux : alpaca silk de Debbie Bliss. C'est la première fois que je tricote cette qualité. Normalement, on doit utiliser des aig n°5, mais pour que ça corresponde le mieux possible à l'échantillon, j'ai utilisé des aig 4 puis 4,5 pour le corps. J'ai eu un petit moment de réflexion quand j'ai vu que les côtes ajourées étaient composées de 3 ou 5 mailles, alors qu'elles apparaissaient régulières... c'est parceque les jours sont alternativement tricotés de deux façons différentes. Les côtes apparaissent un peu irrégulières, mais j'ai la flegme de corriger en serrant bien au moment de tricoter le surjet simple : on n'a pas envie de serrer en tricotant l'alpaca silk...
Publicité
Commentaires
R
comme je l'ai deja ecrit sur ton blog, je me suis permise de mettre ton knit-along sur le forum tricotin....ce modele est vraiment beau...et je ne m'inscrit pas car je l'ai deja fait...et c un plaisirs...
A
pour ta question blog <br /> <br /> il faut que tu crées un nouveau modele que tu insères les blocs que tu veux (categories derniers commentaires ect ect )<br /> <br /> et que re bascule ton blog en modele avancé une fois que tu es satisfaite du résultat <br /> <br /> tu peux créer autant de modèles que tu veux ;o)<br /> <br /> bon courage
S
je ne l'ai pas encore terminé... pour ce qui est du corps c'est très facile : peu d'augmentations et un motif facile à répéter....
I
WAHOU ! ce pulle est vraiment très beau mais est-il facile à réaliser ?<br /> isabelle
S
je tiens à préserver ma réputation : chère vibi's mum, contrairement à ce que peut laisser croire la photo, c'est du vert....
Publicité
Publicité